Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Guide TV indisponible

Bonjour, J'ai une box evasion et, depuis 2-3 jours, n'ai plus d'information sur les programmes qui s'affichent normalement lorsque l'on change de chaîne (nom du programme et horaire). De même, le guide TV affiche uniquement "pas d'informations disponibles" pour chaque chaîne. J'ai tenté de redémarre

Problème

455

18

0

Solution acceptée

Raccordement graveur DVD à TV contenant Carte TV Numérique VOO

Bonjour à tous ? Je fais appel à vous... J'ai réussi (ce n était pas gagné d'avance) à faire fonctionner la carte numérique Voo dans ma tv (la recherche préalable des chaînes numériques s'est avérée difficile mais à été réglée grâce aux réponses trouvées sur le forum ?? (encodage pays Suisse)). C

Question

427

9

0

Solution officielle

Promo tv Philips 2023

Bonjour, Étant déjà cliente depuis des années, j'ai profité de la promotion via le site Voo pour avoir en cadeau une télévision Philips ( j'ai ajouté une option à mon pack , je suis passée de duo tv net  à trio tv net mobile)  Et je voulais savoir quel était le délais pour que la télév

Question

56

9

0

resiliation be tv

Bonjour ,pourriez vous me resilier be tv en date du 31 janvier svp ? merci

Question

22

1

0

Solution acceptée

Passer duo TV Net à la folie vers Pack Duo TV Net Tatoo

Bonjour, Je souhaiterais passer mon abonnement actuel "duo TV Net à la folie" vers l'abonement "duo Tv Net Tatoo". Un expert du forum peut-il s'en charger ? Si il y a des frais pour passer à la box "evasion", alors je garde mon voocorder, qui me sert très peu. C'est essentiellement pour pouvoir

Question

12

3

0

Décodeur et TV grillé

Bonjour pouvez vous me dire comment ça ce passe quand le décodeur a grillé et en même temps a fait grillé la TV ? 2mois que je paie mon abo mais que je n'ai plus de TV ...

Problème

460

12

0

Solution acceptée

Échange télécommande - Synchroniser ma télécommande avec ma TV

bonsois on a changer ma boxe evasio et depuis quand j etain ma tv et que je la ralume la tv ne se met pas sur la box hor que avec l ancienne oui et en plus avec la telecomande de la box je ne sais polus aller dans ls programe je doit a caque foi reprnadre la telecomande de la tv et le matin quand j

Problème

74

3

Compatibilité TV et Box Evasion

Bonjour à tous ! J'aide mon voisin à trouver la meilleure formule pour avoir un pack Trio. Il a une TV Sony d'environ 10 ans avec une carte TV VOO.  J'aimerais savoir si sa TV est compatible avec un décodeur et/ou la Box Evasion.  Merci. 

Question

36

4

0

Solution acceptée

Problème carte TV Numérique voo

Bonsoir,J'ai déjà eu des soucis avec ma carte voo TV numérique (l'image se brouillait et se pixelisait).Je n'ai plus eu de soucis mais le staff voo m'avait quand même contacté.Là j'ai du déplacer ma Tv dans ma chambre (où elle fonctionnait bien), mais de nouveau l'image se pixelise malgré une reconf

Problème

133

8

0

Solution acceptée

Impossible de réactiver carte TV numérique en suivant la procédure

Bonsoir, je voudrais faire réactiver ma carte TV numérique car à part Euronews et La Trois/La Trois HD, le reste est crypté avec message EC3 sur ma TV.J'ai suivi la procédure d'activation en composant le 02/730 40 88, mais une fois arrivé à la fin de la procédure (donc, après avoir tapé &q

Problème

115

2

0

Solution acceptée

Annulation d'abonnement à Be TV

Bonjour, j'aimerais bien arrêter mon abonnement Be TV car j'ai remarqué que la domiciliation de celui-ci passe de 28.80€ à 46.40€ Merci :D

Question

32

2

0

Solution acceptée

Nouveau signal - TV LG

Bonjour , nous avons 1 TV LG Modèle 37LF66 de 2008 , pas possible de mettre la configuration pour le nouveau signal. Pouvez vous m aider SVP. Merci a vous.

Problème

183

1

0

Solution acceptée

Carte tv numérique ne fonctionne plus

Bonjour à tous, j'ai activé ma carte tv numérique le 11/11/2018. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que j'allume ma tv avant hier.... La carte ne fonctionne plus, il me reste les 7 postes habituels. Je n'ai touché à rien entre les 2 jours! Pourquoi n'ai-je plus les chaines en numériques? Gr

Question

129

5

0

Commande TV Phillips

Bonjour, Mes parents ont commandés la TV Phillips + carte numérique pour remplacer leur TV obsolète sans numérique. Malheureusement, ils ont reçu un mail leur disant que VOO n'a pas reçu la demande et que la livraison qui était prévue ce jour PM n'est donc pas possible. Et aucune autre informatio

Question

60

17

0

Solution acceptée

@demarx Je pense qu'une société qui fait du bénéfice est une société saine.  On dit la même chose des banques mais quand une banque s'enrhume, tout le monde éternue... Il n'y a pas une programmation de fin de vie.  Ce qu

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal numérique TV Médion et Q-Média

Bonjour, Depuis le passage au signal numérique, je n'arrive plus à capter des chaînes avec mes deux TV (ni ma TV Médion MD 30503 BE-S LCD, ni ma TV Q-MEDIA QLE3294FM4-BS). J'ai même essayé avec un ancien décodeur Voo que je n'avais jamais utilisé et rien ne fonctionne. Pourriez-vous m'apporter un

Question

Chaîne tv

Bonjour. J’ai installé les chaînes numériques sur ma TV OK mais je n’ai pas d’images ( mon écran affiche ‘chaînes cryptées ‘ que faut-il faire de plus ? pascal

Question

58

7

0

Solution acceptée

Résilier BE TV

Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterais résilier notre abonnement BE TV. En cherchant, je dois me connecter à BE TV GO mais, malheureusement, je n'y parviens pas. Comment puis-je faire étant donné que de nos jours il n'y a pas moyen d'avoir de numéro à contacter ... Merci d'avance pour votre aide!

Question

93

5

0

abandon TV analogique

J'ai accepté l'offre de VOO pour remplacer ma seconde TV datant de 20 ans.    Elle était dans la chambre et directement raccordée à l'ampli d'antenne que Voo a installé à la cave il y a quelques années.  La TV principale est raccordée à la box évasion. C'est une LG qui a déjà 6 ans et

Question

152

10

0

Solution acceptée

Guide tv sur la box évasion

Guide tv inscrit sur la box evasion mais aucune image "guide tv" sur ma télé. Installation de la box evasion vendredi dernier.

Problème

39

2

0

Chaines cryptées sur une TV

Bonjour, Je possède 3 TV avec carte numérique et depuis ce matin une TV me dit tout le temps que les chaines sont cryptées alors que les 2 autres TV fonctionnent très bien. Est-ce possible qu'une carte numérique ait été désactivée ? Merci pour votre aide.

Problème

42

9

0